02 septembre 2007

See you

Ca y est les gars! J'me casse!

Bon, y'a pleins de trucs que j'ai pas encore fait, comme:
  1. Ma valise
  2. Deux de mes commentaires composés (et ouais, j'suis une grosse rebelle de la life, direct le premier jour de prépa, j'fais pas mes devoirs, pas bien!)
  3. Mon mini-exposé (Qu'on pouvait faire sur ce qu'on voulait, heureusement, une bonne âme m'a suggéré l'opéra Garnier, et m'a même soufflé le plan, Aleluia)
  4. Mon sac de cours
  5. Mon sac de cours de flûte
  6. Ranger ma chambre.

J'suis dans le caca international, j'aurais jamais le temps de tout faire.

Mais en vrai, j'men fous parce que moi, et ben jai le bac, une carte bleu (avec des sous dessus, sisi), un passeport pas encore périmé, le permis de conduire, et un ordinateur portable, donc à moi les Bahamas! Héhéhé!

A la revoyure les gens!



Et en short-track (ah bah non en fait, ça c'est un sport, mais bon, on s'en fout hein!) comme ils disent sur le oueb, une pitite vidéo bonus, bande de veinards!


Libellés :

5 commentaires:

À 02 septembre, 2007 , Blogger Elnaië a dit...

Héhéhé ! Je suis une âme siiii charitable ! Te filer un plan d'exposé qui n'est même pas le mien et sans les grandes idées parceque je ne prend pas de notes en cours... Mouahahaha

Courage, moi dans le genre, j'ai ma valise à défaire, tout mon linge à laver (je veux PAS défaire cette valise), 2 bouquins à lire, une dissert sur l'un d'eux, 6 cartes de géo sur les USA, et tous mes cours d'histoire de l'année à revoir en vue d'une grosse interro.
J'aime la vie =_=

 
À 02 septembre, 2007 , Blogger Jybril a dit...

Allez Cécile, BE BRAVE (c'est ma phrase ça en ce moment)
Classe la video sinon :D

 
À 03 septembre, 2007 , Blogger Freya a dit...

ça y est elle est partit?
Bon c'le moment où je chouine T_T
Si jamais tu veux te faire porter pale ou pas faire ton service je suis là... Ah non c'vrai tu va pas a l'armée...

Bon ba hein, gros bisous, bonne chance, je t'aime :x

 
À 08 septembre, 2007 , Blogger Jybril a dit...

Cécilouuuuu

C'quoi la zik qui passe dans ta vidoe ?

 
À 09 septembre, 2007 , Blogger Cécile a dit...

La musique c'est "Ceremony" de New Order. Je l'ai trouvé dans la BO de Marie-Antoinette.
Ce qui est marrant je trouve, c'est qu'au moment où on traverse le viaduc, il y ait cette musique qui passe (oui parce que je branche mon Ipod sur les hauts parleurs de la voiture, c'est vachement cool cette option quand même)! C'est même pas fait exprès!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil