05 janvier 2008

Attrapez les touuuuuuuuuuuuuuuus!


Le net c'est de la folie... Tu trouves pleins de trucs trop nazes (ou marrant, au choix) (ou les deux remarque).


Bref, au grès de mes surfages, je suis tombée sur un blog qui te propose un lien pour savoir quel pokémon tu es. Etant une fan de la première heure (Oui madame, Oui, je revendique avoir AD-O-Ré les pokémons toute mon année de CM2), je ne put résister à l'attrait d'un tel test.


Les résultats montrent que je suis à 62% Ectoplasma, ce qui est fâcheux car je ne me souviens guère de ce Pokémon (Attrapez les touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus) (pardon, un vieux reflexe qui me reprend...)


Donc voila, j'ai l'âme d'un Ectoplasma qui après moult recherche (sur Wikipédia, dire qu'il y a des gens assez fous pour faire des articles la dessus...) est:


"Dans l'univers des Pokémon, Ectoplasma est un pokémon de type spectre/poison. Il est très puissant. Il est l'évolution du pokémon Fantominus et de Spectrum. Spectrum évolue par échange avec un autre joueur.
Dans le
jeu vidéo, on ne peut cependant quasiment jamais en rencontrer un dans la "nature".
Description d'Ectoplasma : Beaucoup de gens ont peur d'Ectoplasma. Même avec un dresseur, il a tendance à garder un côté sombre et terrifiant. Dans le noir, ce Pokémon se téléporte sans cesse pour faire peur à son ennemi, ses deux yeux rouges brillants comme des lumières. Il l'endort ensuite et dévore ses rêves les plus terrifiants"





Cliquez ici pour découvrir à quel Pokémon vous ressemblez le plus...

Libellés : ,

6 commentaires:

À 05 janvier, 2008 , Blogger Elnaië a dit...

Moi j'ai trouvé encore mieux, au gré de mes surfages. Alors c'est un site ou un petit génie sorti d'une lampe se propose de deviner à qui tu penses. Donc tu penses à quelqu'un (de ta famille, un politique, chanteur, acteur, savant, musicien, mort, vivant, de fiction, enfin quelqu'un quoi, peu importe !) et il te pose des questions auxquelles tu réponds. Et au bout d'un moment, il te dis à qui il pense. J'étais hallucinée. J'ai essayé pleins de fois, mais il a trouvé successivement ma moman, une amie, Marie Curie, le président Kennedy (mon idole *_*), Christophe Mali de tryo, Jean Paul II, Thomas Fersen, Cendrillon, l'actrice qui joue Abby dans NCIS, et j'ai oublié les autres tellement y'en avait...
Et ce avec des questions tellement vagues parfois que tu te dis "hin hin hin, là il s'est planté, il trouvera jamais". Et ben SI. Je l'ai mouché une seule fois avec Michelle Branch, mais c'peut-être parceque j'ai répondu au pif à une ou deux questions...
Bref, have fun : www.akinator.com

Et là je gagne le prix du plus long comm inutile xD

 
À 05 janvier, 2008 , Blogger Jybril a dit...

Je connaissais les deux sites.

Le site sur les pokémons tu l'as pas choppé sur le blog à Mathieu par hasard ? xD

 
À 05 janvier, 2008 , Anonymous Anonyme a dit...

eh ben moi je suis Hypotrempe ! celui qui ressemble à un hypocampe... bon je sais pas ce qu'il a de particulier celui là mais il a pas l'air bien méchant !
hahahahaha
la cousine lyonnaise

 
À 06 janvier, 2008 , Anonymous Anonyme a dit...

oh non ! je suis un psykokwak 88% en plus !) c trop moche. T_T
Dans ma liste ya noeunoeuf, ramoloss, chenipan...c'est koi c pokémon de ****** ?!

 
À 08 janvier, 2008 , Anonymous Anonyme a dit...

je suis dracaufeu!!! j'ai failli etre hypotrempe a 2% pres c dommage!!!!!
mais moi quand j'etais petite je prefér bulbizarre me demander pas pourquoi et je vais arrté la sur le racontage de vie!
bisoussss

 
À 22 janvier, 2008 , Blogger Chlouwy a dit...

moi chu psykokwak !! je le connais meme pas c'ui la !! XD enfin, c'est rigolo! robisouss a++

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil