21 octobre 2007

Paraît-il qu'il ne faut pas se laisser abattre...

La prépa, c'est l'enfer au niveau des cours (je ne parlerais même pas des maths, aucun intérêt...), mais alors, c'est l'éclate totale niveau internat!

Bon quand je dis que les cours c'est l'enfer, les profs, ça va hein. Ils font pleins de blagounettes, entre Zaza et la Proto-industrialisation selon Mendels ou le Take Off de Rostow, les jeux de mots débiles de Didou le prof de maths "Crochets gauche, uppercut!", les 15 "fondamentalement" à la minute de Harry Potter le prof de philo ou encore la psychanalyse du prof d'anglais, on est pas trop à plaindre.

Mais moi je dis, le mieux du mieux, c'est le soirée gaufres à l'internat!

Voyez plutôt:

De gauche à droite: Camille, Alix (ma coloc'), Anaïs alias Wonderwoman, Aïcha mon chat, Charlotte mon Poulet, et moi.
Et devinez quoi! Parce qu'en prépa HEC Mme de Staël on est les plus forts, on part lundi soir pour une petite semaine à Madrid!
Compte rendu la semaine prochaine!
Mais quand même, vive les vacances, parce qu'on dira ce qu'on voudra, mais Montluçon ne remplacera JAMAIS au grand JAMAIS Paris.

Libellés :

6 commentaires:

À 21 octobre, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

je vois que les crepes sont plus importantes que les math pas bien ca pour une prepa!!! a quand l'invention de la prepa crepes?

 
À 21 octobre, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

OOOOUUUUUUUUUHHHH Cécile elle a un namoureuuuuxxxxxxx ! Huhu !
c'est bizarre, tu ne l'évoques pas dans ton article ..
Comme quoi la prépa, ça peut valoir meetic.com !
Au fait, pour le ski, c'est bien parti mon kiki !
bisoux, bonne semaine à Madrid !

 
À 28 octobre, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

Héhé, sympa d'avoir des nouvelles en tout cas ! courage et bon ap'

 
À 29 octobre, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

Salut ! ou bon appétit je sais pas...)
Comme tu peux le voir pour avoir des nouvelles ( vu que j'en ai pas souvent)je vais sur ton blog ^^
Je voulais te dire que tu me manque ( snif)
A bientot !!

 
À 31 octobre, 2007 , Blogger Elnaië a dit...

Allez, poste un nouvel artiiiicleuuuuh *yeux du chat potté*
Allez allez allez steuplai !

 
À 01 novembre, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

coucou!!
ici WonderWoman!
lol!! super sympas ton article!! t'es super ma petite Cécile!! tu dois manquer à Charly!!!lol
Gros bibi et vvt la rentrée que je vs raconte...!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil