Ben c'est pas trop tôt!
Tout d'abord, je voudrais me faire pardonner à mon blogounet chéri que j'aime un peu (beaucoup en fait). Oui c'est vrai, je te laisse un peu à l'abandon mais comprends moi, j'ai un boulot de dingue, une moyenne générale franchement pas folichonne, et surtout, pas internet quand j'en ai besoin...
Je sais que tu aimerais plus de mises-à-jour, mais que veux-tu, dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut, surtout quand tu as colle de philo (et qu'en plus le prof te laisse pas parler...). Mais je m'égare.
Mon blogounet, ne l'oublie pas, je ne t'abandonnerais pas de sitôt, j'ai même l'intention de te faire vivre encore, promis-juré-craché-croix-de-bois-croix-de-fer-si-je-mens-je-vais-en-enfer.
Bref, saches que j'ai fait un milliard deux-cent mille trucs à Montlulu (si si, c'est possible!), notament bosser (un peu), fait mes devoirs (beaucoup), rigolé avec mes copines made in Beyrouth (passionément), vu mon amoureux (à la folie), déprimée (pas du tout!).
Mais je suis contente de rentrer quand même...! Parce que Montluçon, ben c'est cool humainement parlant, mais civilisationement parlant, c'est quand même pas la joie... Et dire que tout le monde trouve les Parisiens fermés, que dire des Bourbonnais?
Sur-ce, je te souhaite un très joyeux Noël, et à vous aussi mes très chers lecteurs, je vous aime (oui, je suis débordante d'amoûûûûûr, freeeee hugs!)
Mais surtout, en ces temps vacanciers, Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedom comme dit si bien Aretha!
De gauche à droite, moi (secrétaire du BDE, Bureau Des Elèves, héhéhé), Aïcha (Madame la Sépridente du BDE), Charlotte (Mon pouleeeeet) et Anaïs (Wonder!) au repas de classe du 20 décembre.
Oui je sais, ce post n'a aucun sens.
Libellés : Blogspot est mon ami, Montluçon et la (dure) vie étudiante, Racontage de vie