02 février 2008

Hin hin hin

Kikoudidou tout le monde !

Ici Mélanie (ou Elnaië) aux commandes. Puisque Cécile n'est pas là, et que bon, ça commence à faire longuet depuis son dernier poste, je m'octroie le droit de mettre ce blog à jour. C'est qu'y en avait de la poussière dis donc...

Alors bon, des nouvelles. Je sais bien que vous n'attendez que ça. Donc quitte à ce que ça vaille la peine d'avoir piraté ce blog, autant mettre des news bien croustillantes. Pour info à la populace, donc, notre Cécilou nationale est présentement en train de se rouler les pouces et de fricoter (oui, vous m'avez bien lue !) avec son chéwi dans le trou du c** de la France. (Pardon au chéwi en question s'il passe par là, mais il faut bien dire ce qui est, hein...). La prépa vous savez, c'est très surfait. Certains disent que c'est Beyrouth, alors qu'ils ne font que s'amuser m'enfin bon...
[et comme toute bonne journaliste qui se respecte, sachez que je tiens les présents propos à mes risques et périls. Si mon blog à moi n'est plus à jour pendant un certain temps, vous saurez que Cécile aura pris sa revanche]

Bon, en vrai, elle a aussi pleins de contrôles, les concours blancs, tout ça, et c'est dur. Mais son message destiné à me présever de la déprime pré-bac blanc était : "Serrons nous les coudes ! Sous les pavés, la plage !"
Méditons donc cette sage maxime, qui je crois, peut s'appliquer à chacun d'entre nous en ces temps de crise où Cécile a dû nous abandonner pour d'autres cieux Montluçonnais.



Quoi d'autre, quoi d'autre... Ah je sais ! Quoi mettre ici quand on ne sait pas quoi dire, je vous le demande ?

Hin hin hin...


J'ai choisi cette photo là plus qu'une autre (et Dieu sait si il y en a d'autres) pour qu'enfin le monde entier admette, et Cécile la première, une vérité indubitable : ce chat est gros. Enfin disons que vu sa taille, elle commence sérieusement à s'empâter. Et en tant que l'une de ses marraines, je pèse mes mots... C'est sûr, c'est pas avec ses dons pour la chasse qu'elle pourra commencer un régime...


Cheers everyone :)


Libellés : , ,

5 commentaires:

À 02 février, 2008 , Blogger Cécile a dit...

Mon chat n'est pas gros!
Elle est bien en chair, c'est tout. Et puis c'est l'hiver, that means more poils. Et puis elle chasse aussi, ça se voit que c'est pas toi qui ramasse les cadavres de mulots sur la terrasse! Et souviens toi de l'épisode éprouvant (sisi) de l'oisillon sur le paillasson!!!

Bref, il est clair que ce blog n'est plus aussi bien tenu qu'avant, mais dans mon trou perdu, celui où quand les ingénieurs SNCF le voit ils disent "NAAAAAAAAAAAAAN!!!! Pas le Bourbonnais!!! On dévie toutes les lignes et comme ça ils creveront dans leur trou! Mouahahaha"
C'est qu'ils sont machiavéliques les bougres!

Bon bref, à charge de revange piratesque ma chère Mélanie quand je me serais souvenue de tes identifiants... J'ai la mémoire qui flanche... Alhzeimer précoce? Who knows?

PS: Oui Guéret c'est pire que Montluçon... Cela dit, ça laisse pleins de possibilités indoor...
:p

 
À 03 février, 2008 , Blogger Elnaië a dit...

OH MY GOD !!!
"PS: Oui Guéret c'est pire que Montluçon... Cela dit, ça laisse pleins de possibilités indoor...
:p"
Je m'en souviendrais de celle là !! petite perverse, toi qui te dis innocente... *choquée*


Et puis l'épisode de l'oisillon, je m'en souviens (beurk), mais c'est justement parceque ton chat n'avait même pas réussi à le tuer que cette histoire a eu lieu !!

 
À 04 février, 2008 , Anonymous Anonyme a dit...

un petit mot du "chéwi" comme je ss si bien appelé lol:
et oui pour ma plus grande joie guéret est un trou paumé si vous croyé que ca m'amuse (snif snif)mais bon voila c comme ca
Vous voyé comment la petite cécile que vous connaissiez a changé et oui c fou ce que ca fait l'amour.......


PS:c vré que wickette a pris un peu mais bon chut fo pa tro le dire......

 
À 06 février, 2008 , Blogger Freya a dit...

Mon dieu Cécile je suis ...
Han Mel, Cécile est devenue grande T_T Elle nous dit même qu'elle fait des cochoncetés...

Bon et ben si tout le monde fait des articles sur la (grosse :p) Weeket quand il sait pas quoi dire, je devrai faire pareil...
Ouais enfin bon, je vais surtout posté sous peu.

Kisses girls :x

 
À 07 février, 2008 , Anonymous Anonyme a dit...

MOI je sais pourquoi weeket a grossi. C'est parce que cécile n'est plus là. Si elle était restée elle serait toujours comme avant. C'est de la boulimie Cécile. Ton chat compense son manque de toi. Tu devrais avoir honte de l'abandonner ainsi en proie à sa gamelle pleine de patée dégoulinante. Tu es la seule responsable, et si tu ne veux pas que celà ne s'agrave tu ferais mieux de revenir! ( Ou en tous cas plus souvent) Ou encore, tu pourrais donner des ( bonnes) nouvelles... :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil