11 mai 2008

Hum...

...Déjà plus de 2 mois sans nouveau post, je commence à culpabiliser. Faudrait que je dépoussière un peu tout ça.
Bon et puis comme je suis pas ingrate pour deux sous, je vais vous raconter pourquoi, ô grand pourquoi un si long silence.

En premier lieu, je l'avoue, une fulgurante crise de flemmingite aigüe. Oui c'est vrai. Quand je rentre chez moi le week end, j'ai pas trop envie de me creuser la tête sur ce que je vais bien pouvoir encore raconter, bien que les anecdotes ne manquent pas entre ma semaine de stage pratique, les perles de mes profs, mes aventures montluçonnaises, la SNCF, etc...

Une désertion complète de la toile, je ne vais pratiquement plus sur msn.

Un boulot horriblement monstre (haha, on m'avait pourtant prévenue gloups)

Une nouvelle adresse coupée de toute connexion sur le monde (internet? Euh non vraiment, je ne vois pas de quoi vous voulez parler...)

Voila une liste non exhaustive, ça ne tient pas lieu d'excuses mais bon, on fait ce qu'on peut!

Je vais quand même essayer de blogger un truc bloggable dans les jours qui viennent. Promis. Mais je crache pas parce que c'est dégoûtant.

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil