05 janvier 2008

Attrapez les touuuuuuuuuuuuuuuus!


Le net c'est de la folie... Tu trouves pleins de trucs trop nazes (ou marrant, au choix) (ou les deux remarque).


Bref, au grès de mes surfages, je suis tombée sur un blog qui te propose un lien pour savoir quel pokémon tu es. Etant une fan de la première heure (Oui madame, Oui, je revendique avoir AD-O-Ré les pokémons toute mon année de CM2), je ne put résister à l'attrait d'un tel test.


Les résultats montrent que je suis à 62% Ectoplasma, ce qui est fâcheux car je ne me souviens guère de ce Pokémon (Attrapez les touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus) (pardon, un vieux reflexe qui me reprend...)


Donc voila, j'ai l'âme d'un Ectoplasma qui après moult recherche (sur Wikipédia, dire qu'il y a des gens assez fous pour faire des articles la dessus...) est:


"Dans l'univers des Pokémon, Ectoplasma est un pokémon de type spectre/poison. Il est très puissant. Il est l'évolution du pokémon Fantominus et de Spectrum. Spectrum évolue par échange avec un autre joueur.
Dans le
jeu vidéo, on ne peut cependant quasiment jamais en rencontrer un dans la "nature".
Description d'Ectoplasma : Beaucoup de gens ont peur d'Ectoplasma. Même avec un dresseur, il a tendance à garder un côté sombre et terrifiant. Dans le noir, ce Pokémon se téléporte sans cesse pour faire peur à son ennemi, ses deux yeux rouges brillants comme des lumières. Il l'endort ensuite et dévore ses rêves les plus terrifiants"





Cliquez ici pour découvrir à quel Pokémon vous ressemblez le plus...

Libellés : ,

03 janvier 2008

Le premier de l'année




Pour commencer, le traditionnel message d'un début d'année classique:
Bonne année! Youhou! Peace and hapiness on you my brothers and sisters!
Et ouais, parce qu'en 2008 tout beau tout neuf, il est temps de se regarder à mort le nombril pour dresser un giga bilan de 2007 (c'est la mode de faire des rétrospectives...)

Alors...

Janvier 2007: 18 ans... Ca nous rajeunit pas tout ça! Résultat: une montagne de cadals!
Février 2007: RAS, à part mes premières vacances au ski toute seule avec une copine, une semaine de neige, de sorties le soir le tout avec moins de 20h de sommeil sur toute la semaine. Mais aussi, mes premiers déboires domestiques avec ma chaudière qui m'a peté dans les doigts quand j'étais ALONE IN THE WORLD chez moi... ô joie...
Mars 2007: le permis de conduire!!! What's mean a totaly car independance!
Avril 2007: mon premier vote (et je fais parti de ces 47% de perdants, on peut pas tout avoir dans la vie...)
Mai 2007: première épreuve de bac! Musique... Le début d'une longue et interminable série d'épreuves!
Juin 2007: Je connais la destination de mes 2 prochaines années: Montluçon... Ce qui exige une préparation mentale tout au long du mois de juin...
Juillet 2007: Obtention du Baccalauréat (ouais, ça fait classe dit comme ça!) ES mention Assez Bien (dommage pour la Bien, je l'ai raté de o.34 points mais bon...). Début des dernières vraies grandes vacances avant l'enfer des études supérieures.Séjour en Bretagne chez Margot-Mouette (A mwa!) avec mon premier bain de mer en si haut dans l'Atlantique!
Août 2007: Mes premières vacances avec ma meilleure amie Chloé à Péñiscola, ville touristique sur la côte méditterranée de l'Espagne: DE-LA-BOMBE
Septembre 2007: Montlulu me voila! Un début de vie étudiante comme on les aime avec lavomatic, boulot, mais aussi copines et soirées...
Octobre 2007: First date with my Chewi (oui en anglais ça fait moins cucul, quoique...), voyage d'intégration à Madrid, ratage de train pour la première fois.
Novembre 2007: Premier job d'étudiant: conseillère culinaire chez Tupperware (rigoulez, rigoulez! En attendant je gagne des sous!)
Décembre 2007: Mon premier concours blanc (raté of course). Un nowel de folie, 3 jours à Paris avec mon copain...


Faut en convenir, l'année 2007 est placée sous le signe de l'inédit : le permis, le bac, les vacances, Montluçon...

Et maintenant on va croisé les doigts pour que 2008 soit encore meilleure!

Et on va dire que ce post est le début d'une chaîne, je passe donc le relais à Mélanie, Célia et Béné-mimi!

"La vie, c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!"

Libellés :