27 mars 2006

Parce que de temps en temps ca fait du bien

Ooooooooooh que j'aime les samedi comme ça...
Au départ ça avait très mal commencé, DST de 2h en maths, la prof nous a pas fait de cadeaux...T_T, après 2h d'histoire-géo sur l'immigration...
Et enfin, la liberté!!!
La liberté ca commence par aller à la fête de la cité (lieu de manèges pourris et de bouffes très chère), dans l'unique but d'adopter un poisson rouge si magnifiquement prénommé Atila par les soins de ma coéquipière de pêche: Fanny (alias la Gueuleu pour son blog :p)
Bon comme il pleuvait des cordes et que ô rage, ô désespoir, Apolline et Fanny n'avaient pas faim on est rentrée, et avons attendus le bus avec un charmant jeune homme qui essayé discretement, mais remarquablement mal de taper la causette avec nous...
Enfin le bus arriva et Atila sous le bras nous partîmes loin de ces attractions hurlantes et de ce vide grenier, -plus communément apellé "brocantes"- pourris ou fleurissent nombres d'objets moches et plus inutiles les uns que les autres.

Mais le meilleur reste a venir, la soirée chez Hélo!!!
On a bien mangé dis donc, d'abors Pizza d'Hélo (hummmmmmmmm) puis salade sucrée-salée de Fanny (qu'en dépit du kiwi, j'ai bien aimé) et pour finir mon gateau roulé (que j'avais préparé avec amour, inutile de dire qu'il était délicieux..:p). Et pour ce rafraîchir le gosier, l'Ice-Tea d'Apolline.
A la base, il était convenu de regarder Sueurs froides d'Hitchcock (alias Vertigo pour les incultes comme moi) mais comme on a rien suivi parce qu'on bouffait, on a finallement opté pou un film non moins culturel et interressant, Anastasia Bon et comme ca se terminé tôt, on a cloturé la soirée par
TADAM
La petite sirène!!!
Alalala, j'avais oublié à quel point ce film est trooooooop bien...

19 mars 2006

Parce qu'il me fait trop rire

Pierre Desproges...
Un comique, un vrai, bon certe c'est pas le seul, Gad Elmaleh (c'est pas le même registre...!), Coluche, Jamel Debbouze...
Mais Pierre Desproges quand même, c'est un grand.
Petits extraits:

Endive n.f. Sorte de chicorée domestique que l’on élève à l’ombre pour la forcer à blanchir. La caractéristique de l’endive est sa fadeur : l’endive est fade jusqu’à l’exubérance. (…)
L’endive, en tant que vivante apologie herbacée de la fadeur, est l’ennemie de l’homme qu’elle maintient au rang du quelconque, avec des frénésies mitigées, des rêves éteints sitôt rêvés, et même des pinces à vélo.

Pour bien réussir le cheval Melba, prenez un cheval. Un beau cheval. Le poil doit être lisse, c'est un signe de bonne santé. L'oeil doit être vif, éveillé, et on doit y sentir ce regard indéfinissable, plein de tendresse débordante et de confiance éperdue dans l'homme dont ces cons d'animaux ne se départissent habituellement qu'aux portes des abattoirs. Donc, prenez un cheval. Comptez environ 800 Kgs pour 1 200 personnes. Pendant qu'il cherche à enfouir son museau dans votre cou pour un câlin, foutez-y un coup de burin dans la gueule. Attention! Sans le tuer complètement : le cheval, c'est comme le homard ou le bébé phoque, faut les cuire vivants, pour le jus c'est meilleur! Bon. Réservez les os et les intestins pour le Tiers Monde. Débarrassez ensuite la volaille de ses poils, crinière, et de tous les parasites qui y pullulent, poux, puces, jockeys, etc...


Bien plus que le costume trois pièces ou la pince à vélo, c’est la torture qui permet de distinguer à coup sûr l’homme de la bête.

Dictionnaire superflu à l’usage de l’élite et des bien nantis

Bon, je vais pas toutes vous les faires, pour plus de détail se référer au site (www.desproges.fr)


Je n'aurais qu'une phrase: dommage qu'il soit mort...







12 mars 2006

Parce que de temps en temps on trie...


















En haut Damien (mon frère) et moi en juin 92 et sur la photo du bas je devais avoir 2 ans

Voila ce que ça donne quand on range ses vieilles phtotos...
J'ai aussi une photo de moi en position chasse la neige, mais elle est trop dossier...! :p

11 mars 2006

Parce qu'on adore y jouer

Le jeu des ptits cochons, haaaaaaa, quel bonheur…
Que de bons moments passés au CDI, en espagnol ou même parfois en français à jouer au jeu le plus marrant jamais inventé….
Moi je dis, on devrait tous en avoir un dans la poche !

Alors, je tiens à préciser pour les incultes, que ce jeu consiste à jeter des petits cochons en l'air comme des dés (dédé la bonne blague ptdr) et de voir dans quelle position ils retombent. Il y a plusieurs figures,le bon flanc, le trotteur, le tournedos, le bajou, le groin-groin...Et parfois le mauvais flanc qui fait perdre des points.
Mais la figure la plus redouter de tous reste sans doute le bon jambon!!!











09 mars 2006

Monument aux vivants

Aujourd'hui, j'ai mangé le premier milk-shake de ma vie (je vous entends d'ici: mouhahaha, elle a jamais bouffé chez macdo?)
Et bien si, seulement voila, quand je vais dans ce temple de la mal bouffe, qui est ne le nions pas, malgrès tout très bon, très calorique, et peu diététique certe, mais dans ce cas la on prend une salade et c'est bien dommage...Bref, je me disperse...
Donc ce soir en rentrant de ce magnifique contrôle d'éco, qui ma foi ne s'est pas si mal passé, Apolline m'a invité chez elle pour gouter à son désormais célèbre Milk-Shake Banane.
Malheureusement, l'appétit n'étant pas au rendez vous, j'ai eu ENORMEMENT de mal à finir, mais j'ai fini!!! C'est ce qui compte après tout. Mais Apolline voyant ma mine déconffite, m'a demandé "t'aime pas ça?"
et la, pauvre de moi j'ai répondu "ça colle au corps"
Bien mal m'en a pris, elle a cru que j'aimais pas!!! C'est vrai, j'en raffole pas, ok, mais c'est pas non plus dégueulasse et je suis sure que pour un palais aussi fin que celui de Fanny, les Milk-Shakes Banane d'Apolline sont délicieux!!!
Voila


Tu m'en veux moins?


Libellés :