29 septembre 2006

Maudit sac!

Bilan d'une journée de merde:

  1. j'ai pété la fermeture de mon sac (en cours)
  2. j'ai réparé la fermeture de mon sac (en maths, pendant mon contrôle de 2 heures)
  3. j'ai re-pété la fermeture de mon sac dans le bus, juste parce que j'avais voulu voir dans quel Etat Washington se trouve (pour les incultes comme Apolline et moi, c'est pas dans un état, c'est indépendant)
  4. j'arrive chez moi en nage après avoir trimballé mon sac infirme tant bien que mal
  5. j'ai oublié mes clés, je suis sur le point de pleurer
  6. appel à ma mère "oooh, c'est bon, j'arrive dans une demie heure, t'es pas très maline quand même d'avoir oublié tes clés"
  7. direction le refuge des sans clés : Chez Apolline
  8. 18h10, arrivée chez moi
  9. j'ai analyse dans 5 minutes, autrement dit, je suis en retard
  10. ma mère trouve le moyen de m'engueuler dans la voiture au sujet de msn, tout ça parce que j'ai dit: "j'ai cassé mon sac, faut que j'en achete un autre"
  11. j'ai souffert pendant 1h15 d'analyse, je ne supporte pas cette morue de prof

Pas d'images parce que ça marche pas. Je voulais juste vous montrer mon nouveau sac, d'un très beau bleu, et mon ancien sac, d'un état plus que pitoyable (ça fait 4 ans que je l'ai, je m'en servais tout les jours, et il a beaucoup voyagé aussi, il a fait TOUTES mes colos...)

Libellés : ,

21 septembre 2006

Les affres d'une grand mère...

Après avoir eu un accident de voiture (elle voit pas bien la pauvre...) dans lequel elle a completement cassé sa voiture et manquer de tuer sa passagère,, ma grand mère (Mamie Janine, du côte de mon père) a momentanement disparu de la circulation (mouhahaha, quel jeu de mot...)
Bref, aujoud'hui, elle devait partir à Llança en Espagne (c'est pas loin de la frontière), son train était prévu à 19h45 en gare de Porbou (toujours pas loin de la frontière).
Mon grand père en gentleman qu'il est, l'attendait donc sur le quai.
20h, un train, mais pas de grand mère
20h30, toujours pas de grand mère
21h, toujours pas de grand mère
21h30, appel du pépé en panique "on retrouve plus Janine!!!"
21h45, appel de la grand mère au pépé "Je suis à Cerbere (toujours pas loin de la frontière), le type de la SNCF s'est trompé quand il m'a indiqué mon train"

Conclusion, la grand mère gnognote de la touffe...Incapable de prendre une correspondance de train...
Elle devient folle, j'en suis convaicue...



























A 63 ans...
Alzheimer avant l'heure?

Libellés : ,

16 septembre 2006

La honteuh!

Aujourd'hui avec mon papa et mon frère, on est allé chez l'opticien pour faire regler nos lunettes. Jusque la, rien d'extraordinaire, mon frère donne sa paire, et moi j'attends. Une vendeuse s'approche et me dit (attention, âmes sensibles s'abstenir):
"Qu'est ce que tu veux ma Puce? Tu as besoin de faire régler tes lunettes?"

La honteuh!!! J'ai viré au rouge pivoine et j'ai donné mes lunettes sous les rires insupportables du père et du frère...
Je précise quand même que la fille en question avait pas plus de 25-30 ans, et qu'elle a vouvoyé mon frère! Elle a du me prendre pour sa petite soeur alors que j'ai 3 ans et demi de plus que lui! Franchement, je fais pas si jeune que ça! Ca se voit que j'ai 17 ans!

Et en plus, elle me les a mal nettoyé!

Libellés : ,

09 septembre 2006

Un an déjà...!

L'heure est au constat, je viens de me rendre compte que cela va bientôt faire un an que j'entretiens ce blog...Un an le 15 septembre très précisement (date de mon premier article) Je me rends compte en relisant mes archives, que mon blog n'est plus franchement ce qu'il était au début. Avant, je faisais principalement des articles sur des photos que j'avais prise où des images que je trouvais sympas. Maintenant, je fais toujours des articles sur des photos que j'aime, mais je raconte aussi beaucoup plus ma vie! Vous allez me dire, c'est le but d'un blog! Mais quand je l'ai crée j'avais dans l'idée de simplement mettre mes coups de coeurs et/ou de gueule. Bref, de m'exprimer en tant qu'adolescente basique et primaire! Et surtout, je ne pensais pas continuer! Dans mon esprit, ce n'était qu'une passade, histoire de m'occuper, j'étais persuadée de m'en lasser un jour et l'autre... Et puis non finallement, puisque je suis toujours là pour écrire!



Sur ce, Happy Birthday!

























Et maintenant je vais me prendre pour la fille la plus lu de la blogosphère:
Je ne serais rien sans mes lecteurs, merci à eux!
Sachant que j'ai 6 lecteurs à tout casser...Célia, Mélanie, Apolline, Hélo, Fanny, et de temps en temps, ma chère cousine made in US, Alma!

Libellés :

07 septembre 2006

Parce que j'en avais pas fait depuis longtemps!

Et pour faire plaisir à Célia qui passe son temps à dire que quand j'ai pas d'idées, je poste sur mon chat, je vais effectivement poster sur mon chat, mais juste parce que je trouve cette photo trop marrante.
Je vous explique les circonstances: il faisait une chaleur à crever, et comme Madame venait de dormir toute l'après midi sur son pouf, ce dernier était bien sur chauffé à mort. Alors elle s'est étalée comme une larve sur la table du salon!

"Il est fun ton chat, on dirait qu'il s'est endormi devant Histoire Naturelle à 4h du mat'" Dixit Charlotte...
















Je t'aime ma Weeket!

Libellés :

03 septembre 2006

Hisoire d'enfoncer un peu plus le clou...

J'ai tout un coup eu très envie de vous faire deviner combien cette rentrée des classes à coûter au porte-monnaie de ma mère!
En indice je vais juste vous dire que nous sommes 2 (mon frère au collège et moi au lycée) et je vais vous faire la liste de tout ce que nous avons acheté:
  • 1 stylo plume
  • des effaceurs
  • 2x des stylos bics basiques (bleus, rouges, verts et noirs)
  • 5 classeurs
  • 2x 12 crayons de couleurs
  • crayons de papier
  • 2 agendas
  • 10 cahiers (tout format et type confondu)
  • copies doubles grands et petits carreaux
  • copies simples grands et petits carreaux
  • pochette Canson de papier à grain (ça plombe carrément le budget les exigences des profs d'arts plastique)
  • 3x des intercallaires
  • un trieur
  • un lutin (quel joli nom pour un bête porte vue)
  • 4 surligneurs

Voila, on acheté tout ça, en prenant de préférance la marque Auchan. Alors à votre avis, pour combien on en a eu? C'est carrément hallucinant! Franchement, on est déjà pas spécialement ravis de retourner en cours, et en plus on se tape des courses avec des montants effarants!

Libellés :